13/07/2009 - ????? -

?????
??,????????.????,??????.??????,??????????.???????????.????????????.???????????????.??????????????????????.
    ???,????????,??????:?????????????????????????????????????,???????,?????????.???????.?????????,??????????.
    ???,??????.??????.???????.?????,??????,????.?????????????.???????,???????,?????????????.?????????????????
    ??????,?????????????.????,????,?????,????????.?????,????????.????????,???????????.???????????,???????,????.
    ?????,?????.?????,?????????????????,??????.?????????????????????;?????????????????;?????????????????.??,????????;????????;?????????????.??????,??????????.??????,??????.
    ??????,????????.???????,???????????????.?????????,??????????,????.????????????.?????????????????.????????.
    ???????,??????????.?????,?????????????,??????????.?????????,????????????,????????????.???????,???????????.?????????,????????.??????,????????:?????????,????????.?????????,????????.??????,???????,?????.??????????????,?????????.????????????.??,??????????????.
    ????????,??????????????.??????,???,???????.??????????????.??,???????????????.????????,?????????.??,?????,?????????????,??????????.????
    ??,??????????.????????,?????,??????.?????,?????????.?????????,????.???????????,???? ????| ????, ???, ???? ?? ???? ????????? ??????????????,?????.???????????.???????????????;??????????????????????;??????????????????????????.?????????????
    ????,????.???????,??????????,???????.???????,???????????.????,?????????????????.

Ajouter un commentaire :: Envoyer le lien
???